Allemagne : Olaf Scholz s’oppose à une paix imposée dans le conflit russo-ukrainien

[Senego - Sénégal] - 13/02/2025
Le chancelier allemand Olaf Scholz s’est exprimé fermement contre une paix forcée entre la Russie et l’Ukraine. S’exprimant dans l’émission « Berlin Playbook Podcast » de Politico, Scholz a souligné l’importance de garantir qu’aucune paix ne soit imposée. « La prochaine tâche est de s’assurer (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

France : François Bayrou dans la tourmente après le scandale Notre-Dame de Bétharram
Un scandale majeur secoue la France autour des violences et des abus sexuels présumés à Notre-Dame de Bétharram, un (…)
[Senego] - 17/02/2025
Vers l’abrogation de la loi d’amnistie : Thierno Alassane Sall dépose une proposition de loi – Voici l’exposé des motifs
Comme annoncé, hier, lundi, le député Thierno Alassane Sall a déposé, ce mardi 18 février 2025, une proposition de (…)
[SeneNews Actu] - 18/02/2025
Zimbabwe : Une collision entre un bus et un camion fait au moins 24 morts
Ce Jeudi, un bus et un camion son entré en collision faisant 24 morts, selon la police. Le porte-parole de la (…)
[Rewmi] - 14/02/2025
Questions d’actualité au gouvernement à l’Assemblée nationale: Ousmane Sonko va discuter avec les députés du dernier rapport de la Cour (…)
Le Premier ministre va discuter avec les députés, vendredi 21 février, de l’audit publié la semaine dernière par la (…)
[La Vie Sénégalaise] - 20/02/2025
Fin de la série Jeux de Dames – Mariage : Rahim fait une grande annonce (vidéo)
Mauvaise nouvelle pour les admiratrices de Rahim, le séduisant acteur de la série Jeux de Dames ! En effet, Pape (…)
[SeneNews Actu] - 20/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |