Fin de présence militaire française : La nouvelle annonce du Gouvernement sénégalais
[SeneNews Actu - Sénégal] - 12/02/2025
Le Sénégal et la France ont convenu de créer une commission conjointe pour organiser le départ des Éléments français au Sénégal et la restitution des emprises d’ici la fin de l’année 2025. Cette décision marque une étape clé dans les relations bilatérales entre les deux pays, qui souhaitent (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
DIC : Le député Farba Ngom et ses avocats ont récupéré leur convocation
Le député Mouhamadou Ngom, dit Farba Ngom, s’est rendu dans les locaux de la Division des Investigations Criminelles (…)
[Dakaractu] - 10/02/2025
Décès de Matar Diagne à l’UGB : Les étudiants décrètent la cessation de toute activité pédagogique…
L’Université Gaston Berger de Saint-Louis est en deuil. Matar Diagne, un étudiant en master membre de la 31e (…)
[Senego] - 11/02/2025
Mort de Matar Diagne : Le rapport médical confirme un suicide par pendaison
Les conclusions de l'enquête sur la mort de l'étudiant Matar Diagne ont été révélées ce jeudi 13 février 2025. Selon (…)
[SeneNews Actu] - 13/02/2025
Farba Ngom dans les locaux de la Dic
Rebondissement dans l’affaire Farba Ngom. Le député et maire des Agnams est convoqué à la Division des (…)
[Rewmi] - 10/02/2025
FDR : L’opposition lance un nouveau front contre le pouvoir
L’opposition sénégalaise franchit une nouvelle étape dans sa mobilisation contre les politiques du gouvernement en (…)
[Senego] - 9/02/2025