Incendies ravagent plus de 600 hectares à Saraya : les eaux et forêts en alerte
[Senego - Sénégal] - 12/02/2025
Dans le département de Saraya, situé dans la région de Kédougou, une série de feux de brousse a dévasté 657,6 hectares de tapis herbacé entre le 4 novembre 2024 et le 31 janvier 2025. Selon le commandant Papa Gora Dieng, responsable du secteur départemental des eaux et forêts, un total de 53 (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
RDC : Les rebelles du M23 nomme un « gouverneur » à Goma
Alors que la République Démocratique du Congo (RDC) attend toujours le retrait des troupes rwandaises et du M23 de (…)
[Walf Net] - 5/02/2025
Les engagements environnementaux du Sénégal pour la COP 2024 dévoilés
Lors d’une réunion tenue récemment à l’auditorium du ministère de l’Environnement et de la Transition écologique, le (…)
[Senego] - 11/02/2025
Rapport de la Cour des comptes : Alioune Tine fustige une gestion « chaotique » sous Macky Sall
La publication du rapport de la Cour des comptes sur la gestion des finances publiques sous le régime de Macky Sall (…)
[SeneNews Actu] - 14/02/2025
Les détails de l’audition de Farba Ngom révélés, le gros silence face au juge
Appelé à comparaître hier, jeudi, devant le Collège des juges d'instruction du Parquet financier, le député-maire (…)
[SeneNews Actu] - 14/02/2025
(Photos) Réunion des Présidents des Parlements des États africains atlantiques: L’arrivée de El Malick Ndiaye à Casablanca
El Malick Ndiaye au Maroc ! Le Président de l’Assemblée nationale, qui est arrivé ce matin à Casablanca, va (…)
[Senego] - 5/02/2025