Coopération saoudienne : Dr Tawfiq Bin Fawzan Al-Rabiah, ministre saoudien du Hajj et de la Omra, signe des accords pour le transport et l'hébergement des pèlerins sénégalais

[Dakaractu - Sénégal] - 7/02/2025
Dr Tawfiq Bin Fawzan Al-Rabiah, ministre saoudien du Hajj et de la Omra, effectue un séjour de 48 heures au Sénégal. À cette occasion, l'autorité saoudienne a passé en revue les relations diplomatiques entre les deux pays. « Je suis très heureux de cette visite, qui est la première que (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

« Depuis 10 ans sama papa migui… » : Bouba Ndour fait craquer tout le monde (vidéo)
La levée du corps de El Hadji Élimane Ndour, père du chanteur Youssou Ndour, se déroule actuellement à l’Hôpital (…)
[SeneNews Actu] - 20/02/2025
Vers une Rationalisation des Dépenses Publiques au Sénégal : Stratégies d’Optimisation sans Austérité
Le Sénégal, confronté à des défis socio-économiques et financiers considérables, se doit de réévaluer ses priorités (…)
[Rewmi] - 17/02/2025
Lutte sénégalaise : La police claque la porte, le CNG dans l’œil du cyclone
La rédaction de Dakaractu a pris connaissance d’un communiqué de la Police nationale annonçant l’arrêt jusqu’à (…)
[Dakaractu] - 19/02/2025
Crise imminente ? L’analyse du Pr Ndiaye révèle une trajectoire économique préoccupante pour le Sénégal
À la suite de l’audit réalisé par la Cour des comptes, la réévaluation des indicateurs d’endettement et du déficit (…)
[SeneNews Actu] - 15/02/2025
Grève de 48 heures dans le secteur de la santé les 13 et 14 mars : Vers une rétention d’informations et le boycott des supervisions
La Fédération des syndicats de la santé (F2S) a annoncé une grève générale de 48 heures les 13 et 14 mars prochains. (…)
[Walf Net] - 18/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |