Saint-Louis : Treize arnaqueurs du réseau QNET arrêtés par la Gendarmerie
[Dakaractu - Sénégal] - 7/02/2025
La Gendarmerie nationale a frappé fort à Saint-Louis. Treize individus, dont quatre femmes, ont été interpellés dans le cadre du démantèlement d’un vaste réseau d’escroquerie opérant sous le nom de QNET. C’est ce qui ressort d’un communiqué de la Gendarmerie lu par la rédaction de Dakaractu. Un (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Gabon: Les trois (03) otages sénégalais enlevés sont libres
Les trois otages sénégalais, enlevés par des pirates nigérians dans les eaux gabonaises, sont désormais en sécurité. (…)
[Rewmi] - 20/02/2025
La réponse ferme de Ousmane Sonko à Thierno Alassane Sall : « Vous ne pouvez pas aujourd’hui donner des leçons »
En marge de sa prise de parole, le député Thierno Alassane Sall, par ailleurs ancien ministre sous l'ère Macky Sall, (…)
[SeneNews Actu] - 21/02/2025
Redresser le pays par le dialogue : Ousmane Sonko expose sa vision à l’Assemblée
Lors d’une session à l’Assemblée nationale ce vendredi 21 février, alors qu’il répondait à 10 questions posées par (…)
[SeneNews Actu] - 21/02/2025
Dernière minute : Le chroniqueur de SENTV, Abdou Nguer, visé par une sommation interpellative
Lors de l’émission Grandes Gueules diffusée le 11 février 2025 sur la Sen TV, le chroniqueur aurait déclaré (…)
[SeneNews Actu] - 20/02/2025
Scène brutale en Serie A : L’attaquant italien, Moise Kean, s’écroule sur le terrain (vidéo)
Le match entre Vérone et la Fiorentina, disputé dimanche après-midi, a été marqué par une scène inquiétante (…)
[SeneNews Actu] - 23/02/2025