Blanchiment de capitaux : Farba Ngom dans le viseur de la DIC

[Senego - Sénégal] - 7/02/2025
La Division des Investigations Criminelles (DIC) a été mobilisée pour examiner une importante affaire de blanchiment de capitaux. Cet épisode, estimé à plus de 125 milliards de francs CFA, a été mis en lumière par la Cellule nationale de traitement des informations financières (Centif). Le (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

CAN féminine 2026 (Q): Le Sénégal qualifié pour le second tour sans jouer
L’équipe nationale féminine du Sénégal s’est qualifiée pour le second tour des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique (…)
[SeneNews Actu] - 17/02/2025
”Famille sénégalaise “ saison3, episode 57 (video)
Famille Senegalaise, episode 57
[Senego] - 24/02/2025
Tragédie au Mali : Au moins 48 morts dans l’effondrement d’une mine d’or illégale
Au Mali, un éboulement sur un site d’orpaillage illégal a causé la mort d’au moins 48 personnes samedi, ont rapporté (…)
[SeneNews Actu] - 16/02/2025
« Sama papa motax Youssou Ndour fessoul souniou beut », les propos du fils ainé de Jimmy Mbaye (vidéo)
Lors du troisième jour du deuil de Jimmy Mbaye, son fils aîné a pris la parole avec une profonde émotion pour rendre (…)
[SeneNews Actu] - 15/02/2025
Drame après Ama Baldé vs Franc : Le récit poignant sur la mort de Babacar Diagne
Le dimanche 16 février 2025, après le combat de lutte entre Ama Baldé et Franc, un jeune homme nommé Babacar Diagne (…)
[SeneNews Actu] - 17/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |