Affaire des « boulettes censées faire grossir les fesses » : le verdict attendu le vendredi 7 février 2025

[Dakaractu - Sénégal] - 5/02/2025
Ce mercredi, au tribunal de Guédiawaye, les prévenus Alima Sow, Alima Fall, Moussou Gassama, Pape Ibrahima Gueye, Seynabou Gassama, Binetou Diouf, Maty Mbaye et Habousse Ndiaye ont comparu devant le juge dans l’affaire dite des « boulettes pour grossir les fesses ». Après leur audition, celle (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Découvrez les nominations en Conseil des ministres de ce mercredi 5 février 2025
Le Président Bassirou Diomaye Faye a présidé, ce mercredi 5 février 2025, la réunion du conseil des ministres au (…)
[Senego] - 6/02/2025
Gamou Sadio 2025 : Cheikh Thioro Mbacké porte la voix du président au Gamou de Chérif Abdallah Aidara
Le Gamou annuel de Chérif Abdallah Aidara, une célébration religieuse de grande envergure, s’est tenu cette année (…)
[Assirou] - 9/02/2025
Bourses impayées : Ca chauffe entre étudiants et forces de l’ordre à l’UCAD
L’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) a été le théâtre de violents affrontements ce matin entre étudiants et (…)
[SeneNews Actu] - 5/02/2025
Ligue : Habib Beye avant d’affronter l’AS Saint-Étienne : « Je veux une équipe électrique… »
Le Stade rennais se déplace sur la pelouse de Saint-Étienne ce samedi dans le cadre de la 21e journée de la Ligue 1. (…)
[SeneNews Actu] - 6/02/2025
Rapport médical : Les terribles découvertes du docteur Gabriel Déguenonvo sur le corps de Matar Diagne
Les causes du décès de l'étudiant Matar Diagne, en Master à l'UFR Sciences juridiques et politiques (FJP) à (…)
[SeneNews Actu] - 14/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |