Bassirou Diomaye Faye signe une seule nomination en Conseil des ministres
[Senego - Sénégal] - 29/10/2025
Lors du Conseil des ministres tenu ce mercredi 29 octobre 2025, sous la présidence du chef de l’État, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, une seule nomination a été enregistrée. Le magistrat Demba Traoré, jusque-là en service à la Cour suprême, a été nommé Directeur général de la Surveillance et du (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Vélingara – Des cas d’animaux atteints de la Fièvre de la vallée du Rift confirmés : Les caprins du village de Saré Ndiobo traités et (…)
Le Comité régional de gestion des épidémies de Kolda était, hier jeudi, dans le village de Saré Ndiobo, dans le (…)
[Le Quotidien] - 31/10/2025
Alerte à Kolda : Des cas de Fièvre de la Vallée du Rift confirmés chez des chèvres
Les services techniques régionaux de l’Élevage, de l’Environnement, de l’Hygiène publique et de la Santé, réunis au (…)
[SeneNews Actu] - 31/10/2025
Conseil des ministres : Le président Bassirou Diomaye Faye évoque cinq dossiers prioritaires
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a présidé ce mercredi 29 octobre 2025 le Conseil des ministres (…)
[SeneNews Actu] - 29/10/2025
Honneur suprême pour le CEMGA : le général Mbaye Cissé devient général d’armée
Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a procédé à une élévation de rang significative au sein de la (…)
[Xalima] - 22/10/2025
Alerte rouge : La Fièvre de la Vallée du Rift commence à gagner du terrain
Le district sanitaire de Dahra Djoloff, dans le département de Linguère, est officiellement entré en phase (…)
[SeneNews Actu] - 23/10/2025



