Crise médiatique : la TFM et 7TV privées de diffusion terrestre
[Xalima - Sénégal] - 29/10/2025
La tension monte d’un cran entre les autorités sénégalaises et les médias privés. Ce mercredi, le signal de la Télé Futurs Médias (TFM) a été coupé sur la télévision numérique terrestre (TNT), à la suite de la diffusion, dans la matinée, d’une interview du journaliste Madiambal Diagne, (…)
... article publié par le journal "Xalima". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Santé: le ministre Ibrahima Sy annonce un vaste programme de recrutement spécial de personnel
Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Ibrahima Sy, a annoncé, lundi, le lancement prochain d’un vaste (…)
[Senego] - 28/10/2025
Balla Gaye 2 vs Franc en juillet : l’annonce choc de Baye Ndiaye
Le promoteur Baye Ndiaye a créé la surprise en annonçant un affrontement explosif entre Balla Gaye 2 et Franc, prévu (…)
[SeneNews Actu] - 24/10/2025
Coup de théâtre à la Section de Recherches : Nouvelles révélations sur la libération de Pape Malick Ndour
Entendu ce vendredi à la Section de recherches (SR) de Dakar, Pape Malick Ndour a été placé en garde à vue avant que (…)
[SeneNews Actu] - 25/10/2025
Repos forcé pour Sonko : « Il s’est beaucoup donné sans relâche », selon Marie Rose Faye
Le Conseil des ministres du mercredi 22 octobre 2025, présidé par le chef de l’État Bassirou Diomaye Faye, s’est (…)
[Senego] - 25/10/2025
Sénégal – En robe noire, l’actrice Simone Penda impose son style avec élégance et sobriété (Photos)
L’actrice sénégalaise Simone Penda a récemment fait une apparition remarquée sur les réseaux sociaux. Une nouvelle (…)
[Senego] - 26/10/2025



