Tour de France : Un manifestant interpellé après avoir perturbé la course

[Senego - Sénégal] - 17/07/2025
Mercredi, lors de la 11e étape du Tour de France à Toulouse, un homme portant un t-shirt avec l’inscription « Israël hors du Tour » a été interpellé par les forces de l’ordre. L’individu a fait irruption sur la piste et courait vers la ligne d’arrivée au moment du sprint final. Interpellation (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

GCO : le député Ousmane Ciss dénonce les effets dévastateurs des activités dans le village de Foth ...
Le 12 juillet, dans le village de Foth (département de Tivaouane, Sénégal), une manifestation d’ampleur a eu lieu (…)
[Senego] - 19/07/2025
Coupe du monde des clubs 2029 : les quatre premières équipes qualifiées connues !
On connaît les quatre équipes qui sont déjà qualifiées pour la Coupe du monde des clubs de 2029. Quatre clubs ont (…)
[SeneNews Actu] - 15/07/2025
Interdiction du port de greffage au Grand Théâtre : les interrogations de Seydi Gassama
Le directeur général du Grand Théâtre national, Serigne Fall Guèye, a signé une note de service informant l'ensemble (…)
[SeneNews Actu] - 15/07/2025
Ousmane Sonko–Diomaye Faye : Mollah Morgun fait de troublantes révélations sur les raisons de la colère du Premier ministre
Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, l’influenceur et commentateur politique Mollah Morgun a (…)
[SeneNews Actu] - 16/07/2025
Trafic de drogue à Yeumbeul : 174 képas de Kush saisis, un étranger arrêté
Le Commissariat d’arrondissement de Yeumbeul a frappé un grand coup ce 12 juillet 2025 vers 16h, en procédant à (…)
[Dakaractu] - 13/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |