Soutien à Badara Gadiaga : Gainde Macky vient d’être libérée
[SeneNews Actu - Sénégal] - 15/07/2025
rois personnes venues exprimer leur soutien au chroniqueur Badara Gadiaga ont été interpellées dans la matinée de ce lundi 15 juillet 2025, alors qu’elles manifestaient devant le tribunal de grande instance hors classe de Dakar. L’une d’entre elles, A.M., militante active de l’Alliance pour la (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Radiation de Juan Branco du barreau de Paris : L'avocat franco-espagnol pris à partie par l'opposition sénégalaise en France
La demande de radiation de Juan Branco du barreau de Paris, formulée par le premier président de la Cour d’appel de (…)
[Dakaractu] - 17/07/2025
Barcelone : la fresque de Lamine Yamal déjà vandalisée (photos) !
Pour fêter les 18 ans de Lamine Yamal, le jeune prodige du FC Barcelone, l’artiste TV Boy avait consacré une fresque (…)
[SeneNews Actu] - 17/07/2025
Badara Gadiaga placé sous mandat de dépôt après son face à face avec le juge d’instruction
Le chroniqueur de la TFM, Badara Gadiaga, a été placé sous mandat de dépôt ce lundi matin au terme de son audition (…)
[SeneNews Actu] - 14/07/2025
candidat pour un 8e mandat, Paul Biya s’explique : « Pourquoi je suis candidat à la Présidentielle »
À 92 ans, Paul Biya ne compte pas raccrocher. Le chef de l’État camerounais, au pouvoir depuis 1982, a (…)
[SeneNews Actu] - 13/07/2025
Affaire Badara Gadiaga : le démenti de GSIE TECHNOLOGY
L’entreprise sénégalaise de services numériques GSIE TECHNOLOGY a formellement démenti ce samedi toute connexion (…)
[SeneNews Actu] - 12/07/2025