Nécrologie : Le football sénégalais perd Ass Diack, formateur et frère de Lamine Diack

[SeneNews Actu - Sénégal] - 15/07/2025
Le football sénégalais est en deuil. Ass Diack, ancien gardien du club Foyer-France et figure emblématique de la formation sportive, est décédé ce mardi 15 juillet 2025. Connu pour son engagement sans faille en faveur de la jeunesse, Ass Diack a consacré l’essentiel de sa vie à encadrer et à (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Baccalauréat 2025 : Un professeur de mathématiques dénonce des « dérives » dans les épreuves et interpelle les autorités
Dans une lettre ouverte adressée au ministre de l’Éducation nationale, à l’Inspecteur général de mathématiques et au (…)
[SeneNews Actu] - 12/07/2025
Les révélations choquantes de Moussa Gningue sur ce Roi des Arènes : « C’est comme ça qu’un djinn l’a terrassé »
Dans un entretien exclusif accordé au journal Le Soleil, Moussa Gningue, plus connu sous le nom de « Sorcier de Fass (…)
[SeneNews Actu] - 10/07/2025
Bassirou Diomaye Faye a reçu le rapport général des travaux du Dialogue national
Le Président de la République Bassirou Diomaye Faye a reçu, ce lundi 14 juillet au Palais de la République, à lors (…)
[La Vie Sénégalaise] - 15/07/2025
Mystère à Gadaye : Un gardien sexagénaire retrouvé mort, le corps en décomposition dans sa chambre de fortune
La nuit du dimanche 13 juillet a été marquée par une macabre découverte à Gadaye, un quartier paisible secoué par (…)
[Dakaractu] - 14/07/2025
Affaire Badara Gadiaga : Nouvelles charges retenues contre le chroniqueur
Convoqué et initialement placé en garde à vue par la Division Spéciale de la Cybersécurité (DSC) pour des « propos (…)
[Dakaractu] - 11/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |