Changement à la tête de Yas Sénégal : Hannafi Cissé nommé Directeur Général
[Dakaractu - Sénégal] - 15/07/2025
Yas Sénégal a annoncé ce mardi 15 juillet la nomination de Hannafi Cissé au poste de Directeur Général, à compter du 1er août 2025. Il succède à Kamal Okba, qui a décidé de quitter ses fonctions pour des raisons personnelles. Selon le communiqué de presse, Hannafi Cissé apportera une vaste (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Cameroun: le président Paul Biya se déclare candidat à un huitième mandat
Le président camerounais Paul Biya, âgé de 92 ans et au pouvoir depuis près de 43 ans, a annoncé dimanche sur X (…)
[Dakaractu] - 14/07/2025
Attaque contre la société civile : le FRAPP répond à Ousmane Sonko
Lors de l’installation du conseil national du parti Pastef, Ousmane Sonko a exprimé sa volonté de faire interdire (…)
[SeneNews Actu] - 12/07/2025
Les révélations choquantes de Moussa Gningue sur ce Roi des Arènes : « C’est comme ça qu’un djinn l’a terrassé »
Dans un entretien exclusif accordé au journal Le Soleil, Moussa Gningue, plus connu sous le nom de « Sorcier de Fass (…)
[SeneNews Actu] - 10/07/2025
Résultats inquiétants du Baccalauréat : « C’est le fruit du bavardage et des slogans » (Convergence des Cadres Républicains)
Poursuivant dans l’actualité nationale, lors de son communiqué partagé ce vendredi, la Convergence des Cadres (…)
[Dakaractu] - 18/07/2025
Affaire Badara Gadiaga : son prêt à l'ACEP, la Fintech GSIE, les nouvelles charges du Procureur et les tentatives de manipulations de (…)
L'affaire du chroniqueur Badara Gadiaga prend une tournure inattendue. Initialement visé par une enquête pour (…)
[Dakaractu] - 12/07/2025