
Le tiktokeur Khaby Lame, brièvement arrêté, a quitté volontairement les Etats-Unis
[Tv5monde Afrique - Afrique] - 8/06/2025
Par AFP © 2025 AFP Le tiktokeur le plus suivi au monde, le sénégalo-italien Khaby Lame, a été brièvement arrêté par la police américaine de l'immigration (ICE) qui a autorisé son départ volontaire des Etats-Unis, après qu'il a dépassé la durée de validité de son visa, ont annoncé les (…)
... article publié par le journal "Tv5monde Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
L’Union européenne en difficulté face à la Centrafrique
Le 2 juin 2025, le président centrafricain Faustin-Archange Touadéra a conduit une délégation officielle en visite (…)
[Senego] - 4/06/2025
Faire de Diass une Airport City : pour une gouvernance intelligente et durable de la région aéroportuaire (Par Oumar Ba)
L’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) ne doit pas être considéré comme un simple appendice posé au milieu (…)
[SeneNews Actu] - 2/06/2025
Sénégal : La CAMIS dénonce avec fermeté les propos du Général Meïssa Sélé Ndiaye
La Coordination des Associations et Mouvements Islamiques du Sénégal (CAMIS) a réagi vigoureusement aux déclarations (…)
[SeneNews Actu] - 4/06/2025
« Le jour où j’ai été décorée, Nicolas est parti » : Les larmes de Jacqueline Fatima Bocoum
Jacqueline Fatima Bocoum est bouleversée, les larmes aux yeux, le cœur serré par une coïncidence douloureuse : la (…)
[Senego] - 7/06/2025
Hivernage 2025: Kaolack enregistre ses premières pluies...
Kaolack a enregistré ses premières pluies de l’hivernage 2025 dans la nuit du samedi au dimanche 1 juin. En effet, (…)
[Dakaractu] - 1er/06/2025